Menu Fermer

Un disque de soutien pour le Rojava

Disque de soutien Rise of the machines au Rojava

Une belle initiative du Comité Corsica/Rojava

Nous sommes heureux de vous faire part d’une belle initiative musicale de la part du Comité Corsica/Rojava.

En effet, le comité de soutien au Rojava en collaboration avec quelques artistes vient d’éditer un album. Vous pouvez acheter ce disque en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Merci à vous tous pour votre soutien et bonne écoute.

Tous les bénéfices sont reversés à Soleil Rouge - Rojasor France

L’argent récolté, grâce à la vente du disque, est intégralement reversé à Soleil Rouge – Roja Sor France, seule association humanitaire française à intervenir encore sur place. Nous tenions à remercier le Comité Corsica/Rojava.

Les CD « physiques » , en séries limitées, seront vendus par le Comité Corsica/Rojava directement par message privé depuis la page Facebook du comité ou depuis son compte Twitter. Ils aideront au financement d’une action commune du comité et de l’association Soleil Rouge –  Roja Sor France. Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook du collectif.

Présentation par l'un des artistes

Je vous livre le message de l’un des artistes  :

« Rise of the machines »   Electronic Music Artists support Rojava

« Rise OF The Machines » est une compilation réunissant des artistes, musiciens et graphistes issus de la scène musicale électronique.

Nous nous mobilisons afin d’aider les populations du Rojava, qui subissent actuellement les attaques conjointes des djihadistes de Daesh et de l’armée Turque.

Le disque s’est fait dans l’urgence et je tiens à remercier ici les artistes qui ont pu trouver le temps de participer. Tout particulièrement 2 artistes dont je suis fan depuis des décennies, « Bernard Badie » qui nous a permis d’utiliser en exclusivité un morceau de son album à venir et Abu Qaddim Haqq à qui l’on doit tant d’artworks magnifiques de la scène de détroit. ( UR/Tranmat…Drexya ! )

Je remercie également tous ceux, nombreux, qui n’ont pas pu être sur le disque, mais qui nous ont envoyé des messages de soutien et d’encouragements.

Les artistes présents sont :

Bernard Badie
Shubaka
Analog 80
Constantin Papageorgiadis
Panda Maschine
Anna Laura Cristofari
DonPasquàArtworks by Air Toon

Illustration de « Kurdish Cyborg Woman » by Techno Visual Artist « AbuQadim Haqq

La version numérique est en vente ici www.rise-of-the-machines.com
L’argent est automatiquement versée sur le compte de l’association Roja Sor.

Les CD « physiques » , en séries limitées, seront vendus d’ici quelques jours par le Comité Corsica/Rojava directement par message privé depuis la page Facebook du comité ou depuis son compte Twitter,

Ils aideront au financement d’une action commune du comité et de l’association Roja Sor,